Protection Solaire Anti Ultraviolets (UVA et UVB)

Le vitrage automobile ne protège pas des rayons UV car le verre de sécurité standard pour automobile protège simplement des rayons UVB. Les rayons UVA nocifs à ondes longues pénètrent avec aisance à l’intérieur des voitures.

Les passagers les plus exposés sont ceux qui se trouvent à l’arrière du véhicule. Ainsi les enfants et les bébés ne sont pas seulement exposés aux rayons UVA par les vitres latérales, mais aussi par la lunette arrière.

Appliquer un film solaire teinté professionnel pour vitrage automobile permet un rejet de l’irradiation UV de 99 %.

Optimisation de l'énergie solaire issue des vitrages

Présent dans tout le grand ouest, notamment à Rennes, Cholet et Nantes, Pro Filmage Auto se déplace pour vous faciliter le traitement de vitrage de votre voiture (vitres teintées, décoration et protection de vitrage), de vos flottes automobiles ou de vos vitrages bâtiment, fenêtre, baie vitrée ou vitrine de magasin.

Travaillant depuis plus de 20 ans avec des professionnels de l’automobile (concessionnaires, garages…) et des administrations et grands groupes privés (immeubles de bureaux, multinationales), Pro Filmage Auto est la meilleure garantie contre les mauvaises surprises et le meilleur professionnel de pose de films solaires teintés.

Protection de la chaleur

Les surfaces vitrées des véhicules de plus en plus grandes entraînent un réchauffement très rapide de l’habitacle. Les passagers, apprécieront une protection des vitres lors des périodes les plus chaudes. Et l’utilisateur en sera d’autant plus content que cette chaleur accrue accroît aussi ses dépenses de climatisation, et donc sa dépense en carburant…